Liebster Award

Publié le par Axelle

Hey !! J'ai été taguée par Dans la tête d'une Audrey pour faire le Liebster Award.

Mais qu'est ce que c'est ce truc là ??  C'est simple, tu dois répondre aux onze questions qui te sont posées par la personne qui te nomine, tu dois ensuite poser 11 autres questions et nominer 11 blogs qui devront répondre à tes questions, sauf que je ne sais pas qui nominé puisque tout le monde la fait je pense :/ 

 

Donc c'est partit pour ses questions :

  1. Ton fruit préférer  ? La framboise ! J'aime tous chez elle !  Son goût, son odeur, sa couleur !
  2. Ton indispensable maquillage, quelque soit la période de l'année ? Le mascara.
  3. Ton meilleur souvenir d'enfance ? Les vacances d'été en famille.
  4. As-tu déjà déménagé ? Non ! Ah si c'est vrai dans la ville voisine quand j'avais 3 ans (Waw!)
  5. Ton artiste préféré ? Lorde
  6. Cheveux lisses ou bouclés ? Euh ...  Ni l'un ni l'autre :p Très lègèrement ondulés si on peut dire ça !
  7. Langues étrangères que tu pratiques ? Ahaha la bonne blague ! Moi et les langues étrangères on est un peu fachées ^-^. 
  8. Bijou préféré ? Les bagues, ma lubie du moment !
  9. La meilleure marque de vêtements selon toi ? La meilleure ? Je ne sais pas, j'aime beaucoup Hollister, New Look, H&M ...
  10. Plutôt shopping en ligne ou en boutiques ? Les deux ! Mais plus en boutique comme ça on voit toute suite ce que ça donne.
  11. Combien de temps pour choisir ta tenue du jour ? Souvent j'ai une idée toute faite de ce que je veux mettre donc très peut de temps.

Voilà voilà bisous les filles !

 

Liebster Award

Publié dans tag

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Super ! :)
Répondre