Revue: Palette prism ELF

Publié le par Axelle

Coucou mes chatons !

Aujourd'hui je vous présente une petite merveille de chez ELF, c'est la palette prisme. 

Elle se décline en trois teintes, couleurs chaude (rose-orangé) avec "sunset", couleurs plus froide avec "smoke" (bleu-violet) et enfin la teinte "naked" que je vais vous présenter dans cette article qui elle, comme son nom l'indique, est plus dans les tons naturel, avec des couleurs doré, champagne, cuivré comme je les aimes !

 

Revue: Palette prism ELFRevue: Palette prism ELF
Revue: Palette prism ELF

Dans son packaging tout simple, noir ,sombre, on peux découvrir 6 merveilleux fards satinés bien pigmenté, ultra lumineux, crémeux pas poudreux du tout, et qui se travaillent facilement !

Revue: Palette prism ELF
Revue: Palette prism ELFRevue: Palette prism ELF

Le six teintes de fards s'associent à merveille entre elles. On retrouve de gauche à droite un fard blanc nacré, parfait pour le coin interne, un de couleur jaune or, un cuivré clair, puis un plus foncé, un marron glacé et enfin un marron plus soutenu.

Au soleil (enfin revenu)
Au soleil (enfin revenu)

Au soleil (enfin revenu)

Bilan: pour son petit prix (10€), n'hésiter pas, les couleurs sont magnifiques, satinés, bien pigmenté, je vous la recommande à 1000% !

 

 

Palette Prisme ELF: 10€

http://www.eyeslipsface.fr/produit-beaute/palette-prisme-ombres-a-paupieres

 

Publié dans revue, makeup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Super couleurs =) ♥
Répondre
A
Oui elle sont magnifiques =) <3