Tag ▷100 questions que personne ne pose

Publié le par Axelle

Hello mes amours !

Aujourd'hui je vous fais le tag qui tourne beaucoup sur youtube en ce moment : les 100 questions que personne ne pose! C'est partit !

 

1. Tu dors avec la porte de ta chambre ouverte ou fermée ?

Fermée toujours.
2. Emportes-tu les échantillons de shampoings et de gels douches des hôtels?

Ca dépend si ils sont bien oui.
3. Tu dors dans un lit bordé ou pas vraiment fait ?

Avant fallait toujours qu'il soit bien bordé maintenant pas fait du tout comme ça je peux m'enrouler dans ma couette comme je veux :3
4. As-tu déjà a volé un panneau dans la rue ?

Nop !
5. Utilises-tu des post-it ?

Ca m'arrive oui.
6. Découpes tu des bons de réductions pour finalement ne jamais les utiliser ?

Toujours !
7. Tu préférerais être attaquée par un gros ours ou par une armée d'abeilles?

Un ours il ne passera pas par tout j'aurais peut être une chance de survie.
8. As-tu des taches de rousseur ?

Non.
9. Souris-tu sur toutes les photos ?

Euh non j'aime pas ma tête quand je sourie, alors je fais des minis sourir !
10. Quel a été ton plus gros caprice ?

Euh ... bonne question !
11. Comptes-tu les marches que tu montes ?

Non désoler !
12. As-tu déjà fait ta petite commissions besoins dans la forêt ?

Sûrment étant petite.
13. Et la grosse commission ?

Nop.
14. Danses-tu même s'il n'y a pas de musique ?

Oui très régulièrement !
15. Maches-tu le bout de tes stylos et crayons ?

Et non ! Je ne le fais plus niark !
16. Avec combien de personne as tu dormi cette semaine ?

Avec moi même.
17. Quelle taille fait ton lit ?

Lit deux places.
18. Quelle est ta chanson de la semaine ?

Witchita de Cats On Trees.
19. Est-ce ok de porter du rose ?

Oui si le coeur vous en dit !
20. Regardes-tu encore les dessins animés ?

Bien sûr que oui !
21. Quel est ton dernier film vu et que tu as aimé ?

Hier BIS avec Kad Merad et Franck Dubosc.
22. Où cacherais-tu ton trésor si tu en avais un ?

Dans mon tiroir à chaussettes ou à petites culottes.
23. Que bois-tu en mangeant?

De l'eau.
24. Avec quelle sauce manges-tu tes nuggets ?

Je manges pas de nuggets, c'est de la viande reconstituer ça me dégoute !
25. Quel est ton plat préféré ?

Je sais pas il y a pleins de plats que j'aime bien.
26. Quel film pourrais-tu regarder encore et encore et encore aimer ?

Euh, peut être mon voisin Totoro.
27. La dernière personne que tu as embrassé ?

Mon chat il y a 30 seconde.
28. As-tu fais les scouts ?

Nop.
29. Poserais tu dénudée pour des magasines ?

Non ce n'es pas dutout mon genre.
30. Quand étais la dernière fois que tu as écris une lettre sur du papier?

Pour une demande de stage je pense.
31. Sais-tu mettre de l'essence dans une voiture ?

Encore jamais fait mais ça ne saurait tarder :3
32. As- tu déjà eu un pv pour un excès de vitesse ?

Non et j'espere ne pas en avoir hein !
33. Tombé en panne d’essence de voiture ?

Non je n'ai pas encore mon permis, mais c'est pour bientôt, par contre la panne d'escence faut le faire !  Y a une jauge faut vérifier les gars !
34. Ton sandwich préféré ?

Jambon, fromage.
35. La meilleure chose au petit déjeuner ?

Un croissant tout chaud ou du pain frais avec du beurre et de la confiture.
36. En principe, à quelle heure vas-tu te coucher ?

Quand il y a cours le lendemain vers 22h.
37. Es-tu feignante ?

Oui j'avoue !
38. Quand tu étais petite, en quoi te déguisais-tu pour Halloween ?

Sorcière ou zombi
39. Quel est ton signe astrologique chinois ?

Si ce que j'ai trouvée est vrai le buffle.
40. Combien de langues peux tu parler ?

Correctement une ! Le français !
41. Es-tu abonnée à un magasine ?

Non.
42. Plutôt legos ou dominos ?

Playmobile, je peux ? X)
43. Es-tu têtue ?

Oui !
44. Claire Chazal ou Jean pierre pernault ?

Jean Pierre Pernault.
45. As-tu déjà regardé des séries à l’eau de rose ?

Oui ^^.
46. As-tu peur du vide ?

Non !
47. Chantes-tu dans la voiture ?

Ouep !
48. Chantes-tu sous la douche ?

Oui aussi !
49. Dansé tu dans la voiture ?

Oui ça m'arrive !
50. Utilisé un pistolet ?

Oui à ma JDC sur un simulateur de tir.
51. La dernière fois que tu as été photographiée par un photographe

Pour la photo de ma carte d'identité y a au moins 5ans.
52. Aimes-tu des comédies musicales ?

Non, à par Dirty Dancing.
53. Noël est-il stressant pour toi ?

Ca va !
54. As-tu déjà mangé un pierogi?

Non, je ne connais pas!
55. Ta tarte aux fruits préférée ?

Euf je suis pas trop tarte mais je dirais celle au fraises.
56. Que voulais-tu faire quand tu étais enfant ?

Sage-Femme, oui, oui !
57. Crois-tu aux esprits ?

J'hésite ...
58. As-tu des impressions de déjà-vu ?

Non ou très très rarement.
59. Prends tu des vitamines ?

Non !
60. Portes-tu des pantoufles ?

Non, je suis toujours pieds nus chez moi.
61. Un peignoir ?

Non mais une petite veste de pyjama étam.
62. Que portes-tu pour dormir ?

Un leggings et un vieux tee-shirt ou mon joli pyjama étam
63. Ton premier album reçu ?

Oula, je n'en ai aucune idée ça remonte à loin !
64. Carrefour, delhaize ou lidl?

Super U, sorry !
65. Nike ou Adidas?

J'ai plus de Adidas mais les deux !
66. hamburger ou frites ?

Hamburguer.
67. Champs de tournesols ou de coquelicots ?

Coquelicots, ça changera.
68. Déjà entendu parlé du groupe Très Bien ?

Nop !
69. As-tu déjà pris des cours de danse ?

Euh même pas un an ça me gavais ! ^^
70. Quel métier vois-tu ton futur mari faire ?

Mmh, médecin ;)
71. Peux-tu faire des formes bizarres avec ta langue ?

Non :'(
72. As-tu déjà gagné une coupe ?

Oui à la gym enfin je crois.
73. As-tu déjà pleuré de joie ?

Oui.
74. As-tu un quelconque vinyle ?

Ouep !
75. As-tu un tourne disque ?

Malheureusement non !
76. Brules-tu régulièrement de l'encens ?

Ca m'arrive oui mais le plus souvent c'est des bougies.
77. Es-tu déjà tombée amoureuse ?

Qui n'est jamais tombé amoureux ? Honnetement ?
78. Qui aimerais-tu voir en concert ?

Lorde !
79. Le dernier album que tu as acheté ?

Cats On Trees
80. Thé chaud ou thé glacé ?

Chaud l'hiver et froid l'été.
81. Thé ou café ?

Thé, thé et encore thé ! (j'aime pas le café)
82. Avec du sucre ou petits gâteaux?

Avec du sucre.
83. Sais-tu bien nager ?

Oui enfin normal quoi.
84. Peux-tu retenir ta respiration sans avoir à te pincer le nez ?

Oui bien sur ! X)
85. Es-tu patiente ?

Ca dépendant vraiment pourquoi mais en général non pas dutout !
86. DJ ou groupe pour un mariage ?

Mmh un bon groupe.
87. As-tu déjà gagné à un concours ?

Non je suis nulle :(
88. Eu recours à la chirurgie esthétique ?

Non surment, au naturel !
89. Olives vertes ou noires ?

J'aime pas trop les olives ^^
90. Sais-tu coudre ou tricoter ?

Non :/
91. Meilleure pièce pour une cheminée ?

Salon ou alors dans une grande chambre un petit boudoir en face d'un grand lit !
92. Veux tu te marier ?

Oui !
93. Si tu es mariée, cela fait combien de temps ?

J'ai 18ans donc bon le mariage va attendre un peu !
94. Avais-tu un amoureux en primaire ?

Oui.
95. Pleures-tu jusqu'à ce que ça aille mieux ou gardes-tu tout pour toi ?

Je garde tout pour moi.
96. As-tu des enfants ?

J'ai toujours que 18ans.
97. En veux-tu ?

Oui !
98. Quelle est ta couleur préférée ?

Le prune.
99. Est-ce que quelqu'un te manque tout de suite ?

Du temps !!
100. Regarde-tu Koh Lanta ?

J'ai regardée les premières saisons mais la non.

 

Voila voila je suis venue à bout de ce loong tag !

Des bisous et bon weekend !

Publié dans tag

Commenter cet article

jeanront 30/12/2016 19:28

salut moi j ais adorer fair ce tag je pourer le refair plusieur foi

iihhyh 18/12/2016 19:20

J'ai vraiment aprecier ce tag a refaire

Tiphaine 17/02/2016 19:10

Salut je suis la soeur de ines elle a raison : c'est t'est pas trop dur?

Lola 30/04/2016 14:49

Trop j aime TROP ce tag

Axelle 22/02/2016 20:32

Non ça va :)

Ines 17/02/2016 19:06

C'est t'est pas trop dure?

Axelle 22/02/2016 20:32

Non ça va ;)

lila 27/01/2016 16:57

c super se tag<3

Axelle 22/02/2016 20:32

Merci <3

Alex 30/12/2015 01:28

Merci dans 1 mois je vair la metre sur youtube

CARLA 28/12/2015 15:57

c'est vrailment cool ♥

Erika 19/12/2015 13:40

super article! :)

Axelle 21/12/2015 16:42

Merci :)

anonymousdu590886 28/11/2015 14:23

je t, adore tu sais il était trop cool ton questionnaire tu a du prendre beaucoup de temps pour le faire nn?ducous grace a toi j, ai fait ce tag mais je le connaisais deja ° ) merci a toi *) ° )

Axelle 02/12/2015 21:11

Merci pour ton gentil commentaire ! Oui j'ai mit un peu de temps ^^.

Nina 27/10/2015 09:47

il était très bien ton questionnaire Merci ❤♡

Axelle 31/10/2015 17:37

Merci à toi ❤♡

Cœur de pirate 16/07/2015 04:20

Salut j'ai adoré faire se tag bravo d'avoir pris le temps de tout écrire sa wow

jeanront 30/12/2016 19:29

tu es bien cœur de pirate

Axelle 16/07/2015 17:11

Merci, oui c'etait un peu long ^^

Joyce 14/07/2015 14:45

Hey moi aussi j'ai un blog du même genre et j'ai envie de connaître d'autres blogueuses :)
Mon blog : brunjoyce.blogspot.fr
mail : brunjoyce@gmail.com
ce n'est pas une pub !! je veux juste partager ma passion

laurine 20/05/2015 20:05

Tu peux rep stp❤

laurine 20/05/2015 20:04

Cool je l'ai pris ton questionnaire et j'ai fait une vidéo Youtube je m'amuse a les faire mais je ne peux pas les publier voilas gris bisous ❤

Axelle 22/05/2015 11:23

Ok pas de problème, c'est dommage que tu les publies pas :/

melina 01/03/2015 14:58

c'est long mais comment à tu eu toute ces idée ?

Axelle 02/03/2015 18:18

Pour les questions ? Ce n'est pas moi qui est inventée le tag, je l'ai trouvé sur une chaine Youtube.

@stef 28/02/2015 23:56

très sympa ce questionnaires, un peu long mais sympathique ;)

Axelle 01/03/2015 11:10

Merci ! Oui il est long on est d'accord ^^

Lison 28/02/2015 20:47

J'ai adoré te lire ^^

Axelle 01/03/2015 11:10

Ahah Merci beaucoup ça fait plaisir !♥

stromaette 28/02/2015 18:10

C'est long mais très fun !! ^^ Tu as de bonnes réponses ;) Moi aussi j'adooore Lorde *-*

Axelle 01/03/2015 11:10

Ahah merci oui c'est long, j'ai mit 1h à le faire ^^. Elle est géniale cette fille !♥