Diva de Mac

Publié le par Axelle

Bonjour les copines,

Aujourd'hui je passe en revue le rouge à lèvres Diva de chez MAC.

Description : Le diva est un rouge à lèvres matte, un vrai ! De couleur bordeaux, il est très intense et pigmenté. Il est plutôt foncé, il faut être à l'aise avec ça pour le porter, moi je sais que c'est ce que je préfère les couleurs foncé donc c'est parfait ! Il est idéal pour la saison automnale. Le packaging est sobre, noir, classique des rouges à lèvres chez MAC. Je n'ai jamais eu de problème d'ouverture dans mon sac, il tient bien fermé.

 

La tenue : Il tient très bien tout au long de la journée, même après un repas,vous n'aurez pas à vous préoccuper de lui durant la journée ou en soirée ! Il n'assèche pas trop les lèvres malgrè sa texture matte, légèrement en fin de journée. Je vous conseil d'hydrater vos lèvres avant de l'appliquer.

Niveau application : Personnellement je n'ai pas le crayon à lèvres qui correspond, je fais sans et ça me suffit très bien. Je l'applique généralement directement au raisin, il s'applique plutôt bien, il faut juste prendre garde de ne pas dépasser car il peu vite marquer la peau avec sa couleur foncé.

Son prix : Ce petit bijoux est vendu 19€ dans les magasins MAC ou sur leur site internet.

Je pense que vous l'aurez compris je suis totalement séduite par ce rouge à lèvres, à tel point que je pense pouvoir dire que c'est celui que je préfère dans ce que je possède !

 

Publié dans revue, makeup, beauté, favoris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article