Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

TMI Tag

Publié le par Axelle

Salut les Nenettes !

Aujourd'hui c'est tag ! Je vous fais le TMI ou Too Much Information Tag. C'est partit !

 

1) Qu'est ce que tu portes en ce moment ? 

 

Un jean Pepe Jean, un Tee-shirt à poids Moly Bracken et un long gilet Garcia

 

2) Es-tu déjà tombée amoureuse ? 

 

Oui.

 

3) Une terrible rupture ?

 

Non, merci !

 

4) Quelle taille fais-tu ? 

 

1,64m

 

5) Combien pèses-tu ? 

 

Jocker :p

 

6) Tattoos ? 

 

Nop

 

7) Piercing ? 

 

Non plus.

 

8) Couple de série préféré ? 

 

Mmh Ezra et Aria dans Pretty Little Liars

 

9) Ta série préférée ?

 

Et bien Pretty Little Liars ^^

 

10) Chanteur(euse) préférée ?

 

Lorde et Lana Del Rey

 

11) Quelque chose qui te manque ?

 

Le sommeil ^^ j'ai a peine dormis deux heure la nuit dernière alors voila ;)

 

12) Ta chanson préférée ? 

 

Sumertime Sadness de Lana Del Rey

 

13) Signe du zodiac ? 

 

Je suis Capricorne.

 

14) La qualité que tu recherches chez un mec ? 

 

La scincérité, la gentillesse, l'écoute, l'humour ...

 

15) Ta citation préférée ?

 

"Il faut ajouter de la vie aux jours, lorsqu'on ne peut plus ajouter de jours à la vie."  Anne Dauphine Julliand

 

16) Acteur/actrice préférés ? 

 

Léonardo Di Caprio, Sophie Marceau...

 

17) Couleur préférée ? 

 

Framboise !

 

18) Musique douce ou musique qui bouge ? 

 

Qui bouge, ça donne la pêche !

 

19) Où vas-tu quand tu es triste ? 

 

J'écoute de la musique "triste" seule avec mes pensées.

 

20) Combien de temps prends-tu pour te doucher ? 

 

Quand je fais mes cheveux 20 bonne minutes ^-^

 

21) Combien de temps prends-tu pour te préparer le matin ? 

 

Je me lève une heure avant de partir au bus.

 

22) T'es tu déjà battue ? 

 

Non je suis une gentille fille :p

 

23) Quelque chose qui te donne envie ? 

 

Partir en vacances sur la cote d'azur, c'est juste génial là bas.Vivement aout !

 

24) Quelque chose qui te repousse ? 

 

Euh quand c'est sale, quand c'est clauque.

 

25) Pourquoi as-tu créer un blog ? 

 

Parce que j'aime beaucoup tout ce qui tourne autour de la beauté et je voulais partager ça.

 

26) Tes phobies ? 

 

Les arraigners !!!!!! Ainsi que les serpents bien entendu !

 

27) La dernière chose qui t'es faite pleurer ? 

 

 Un film ^^

 

28) La dernière fois que tu as dit "Je t'aime" ? 

 

Oula !

 

29) D'où te viens le nom de ton blog ? 

 

Bonne questions il a surgit de mon imagination il y a quelques jours.

 

30) Le dernier livre que tu as lu ? 

 

Deux petits pas sur le sable mouillé de Anne Dauphine Julliand. Lisez le il est super méga génial super prenant et touchant !

 

31) Le livre que tu lis actuellement ? 

 

Je veux vivre.

 

32) La dernière série que tu as regardé ? 

 

Pretty Little Liars à l'instant !

 

33) La dernière personne à qui tu as parlé ? 

 

Un pote.

 

34) La relation que tu entretiens avec cette personne ? 

 

Pote ^^

 

35) Repas favoris ? 

 

Euf j'en ai pas y a des plats que je prefère à d'autre mais je n'ai pas de "repas favoris".

 

36) Un endroit que tu veux visiter ? 

 

J'aimerais bien allez en Grêce.

 

 

37) Le dernier endroit où tu es allée ? 

 

Chez ma meilleure amie

 

 

38) As-tu le béguin pour quelqu'un ? 

 

 Non !

 

 

39) Bonbons préférés ? 

 

Dragibus, caramel, Tagada ...

 

 

40) De quel instrument joues-tu ? 

 

 De la guitard tous les 36 du mois ^-^

 

 

41) Bijoux favoris ? 

 

Les bagues.

 

42) Le dernier sport que tu as pratiqué ? 

 

 La Zumba

 

43) La dernière chanson que tu as chanté ? 

 

 Picture Perfect de Charity Vance.

 

 

 

Voila voila bisous les Cocottes !

 

 

 

TMI Tag

Publié dans tag

Partager cet article

Repost 0

Tenues du jour

Publié le par Axelle&Anne-Cécile

Axelle

Axelle

Tenue d'Axelle:

Bandeau : le bon prix

Tee-shirt: Roxy

Short: Etam

Sac: Gémo

Chaussure: petit magasin

Vernis: Kiko

Bague: Kiabi et Murat

Collier: jourdan

Anne-Cécile

Anne-Cécile

Tenue d'Anne-Cécile:

Salopette: Assos

Débardeur: Kiabi

Chassures: Arriva

Bracelet: Maro

 

Publié dans Tenue du jour

Partager cet article

Repost 0

Tutoriel maquillage marron/doré

Publié le par Axelle

Hey !! Comment allez vous ? Aujourd'hui je vous montre comment je fais mon maquillage des yeux avec le duo d'ombre à paupière 60 bronze séduction d maybelline. J'espère que le tutoriel vous plaira. Bisous !

 

 

Pour réaliser ce makeup il vous faudra :

Tutoriel maquillage marron/doré
Tutoriel maquillage marron/doréTutoriel maquillage marron/doré
Tutoriel maquillage marron/doré

Commencer par appliquer votre base à paupières, j'ai utiliser celle à 1€ de chez ELF.

Puis prenenez un fard clair (1) et deposer le au coin interne de votre yeux pour iluminer le regard. Sur le duo maybelline prélever la couleur la plus claire (2) et poser la au centre de votre paupière,  n'oublier pas d'estomper avec la première couleur (1).

La plus foncé (3) mettez là au coin externe, et estomper bien qu'il n'y ai pas de demarquation entre les couleurs. 

Tutoriel maquillage marron/doré

Pour finir, recourbez vos cils avec le recourbe-cils ELF, mettez du crayon noir dans les muqueuses inférieur et superieur, le mien est un Yves Rocher c'est le Khôl en 81.noir. Et appliquer du mascara, j'ai actuellement le "the colossal go extrem volum'!" de Maybelline.

 

Pour les lèvres j'ai choisis d'appliquer un glow touch de chez kiko en teinte 02 "Icy watermelon"

Mes pinceaux viennent de chez ELF de la gamme à 1€.

 

 

Publié dans makeup

Partager cet article

Repost 0

Nail art de supporter

Publié le par Axelle

Saluut les filles !

Un petit tuto nail art pour supporter l'équipe de France pour la coupe du monde ça vous dit ?

 

Pour reproduire ce tutoriel très simple, il vous faudra :

-une base

-des vernis bleu, blanc, rouge

-un top cot

-un crayon dissolvant

-un crayon pour CD

 

Préparer vos ongles, et appliquer une base.

Commencer par mettre deux couches de vernis blanc et attendez qu'elles soient bien sèches!

Commencer par mettre deux couches de vernis blanc et attendez qu'elles soient bien sèches!

Placer un bout de scotch au milieu de votre ongle.

Placer un bout de scotch au milieu de votre ongle.

Mettre les vernis bleu et rouge chacun de leur coter et retirer doucement le scotch et nettoyer les bord avec le crayon dissolvant.

Mettre les vernis bleu et rouge chacun de leur coter et retirer doucement le scotch et nettoyer les bord avec le crayon dissolvant.

Mettez le top cot pour protéger le tout. Vous pouvez rajouter un petit "World cup 2014" avec le crayon à Cd si vous le souhaiter.
Mettez le top cot pour protéger le tout. Vous pouvez rajouter un petit "World cup 2014" avec le crayon à Cd si vous le souhaiter.

Mettez le top cot pour protéger le tout. Vous pouvez rajouter un petit "World cup 2014" avec le crayon à Cd si vous le souhaiter.

Publié dans nail art

Partager cet article

Repost 0

Nouveau nom

Publié le par Axelle

Article très rapide pour vous informer du changement de nom du blog par ce qu'avant il n'en avait pas vraiment le pauvre !

Que pensez vous de ce nouveau nom ?

 

 

 

BON PLAN ! Jusqu'à ce soir la livraison est gratuite chez Kiko profitez en !

Partager cet article

Repost 0

Liebster Award

Publié le par Axelle

Hey !! J'ai été taguée par Dans la tête d'une Audrey pour faire le Liebster Award.

Mais qu'est ce que c'est ce truc là ??  C'est simple, tu dois répondre aux onze questions qui te sont posées par la personne qui te nomine, tu dois ensuite poser 11 autres questions et nominer 11 blogs qui devront répondre à tes questions, sauf que je ne sais pas qui nominé puisque tout le monde la fait je pense :/ 

 

Donc c'est partit pour ses questions :

  1. Ton fruit préférer  ? La framboise ! J'aime tous chez elle !  Son goût, son odeur, sa couleur !
  2. Ton indispensable maquillage, quelque soit la période de l'année ? Le mascara.
  3. Ton meilleur souvenir d'enfance ? Les vacances d'été en famille.
  4. As-tu déjà déménagé ? Non ! Ah si c'est vrai dans la ville voisine quand j'avais 3 ans (Waw!)
  5. Ton artiste préféré ? Lorde
  6. Cheveux lisses ou bouclés ? Euh ...  Ni l'un ni l'autre :p Très lègèrement ondulés si on peut dire ça !
  7. Langues étrangères que tu pratiques ? Ahaha la bonne blague ! Moi et les langues étrangères on est un peu fachées ^-^. 
  8. Bijou préféré ? Les bagues, ma lubie du moment !
  9. La meilleure marque de vêtements selon toi ? La meilleure ? Je ne sais pas, j'aime beaucoup Hollister, New Look, H&M ...
  10. Plutôt shopping en ligne ou en boutiques ? Les deux ! Mais plus en boutique comme ça on voit toute suite ce que ça donne.
  11. Combien de temps pour choisir ta tenue du jour ? Souvent j'ai une idée toute faite de ce que je veux mettre donc très peut de temps.

Voilà voilà bisous les filles !

 

Liebster Award

Publié dans tag

Partager cet article

Repost 0

Petits favoris du moment

Publié le par Axelle

Pour commencer je tiens à m'excuser pour cette longue absence ! Avec les examens, puis une panne internet s'étais compliquée mais me revoilà !

 

Aujourd'hui j'avais envie de vous présenter mes petits favoris du moment donc les voici, les voilà !

Petits favoris du moment
Petits favoris du moment

Pour commencer ce petit duo blush/bronzer (#30403) de chez ELF que vous avez déjà vu sur le blog, je le trouve super pratique, c'est compact quand on part on glisse ça dans ça trousse de toilette et nous voilà parer !

Petits favoris du moment
Petits favoris du moment

Deuxième favori un autre blush mais crème cette fois ! C'est un "Dream Touch Blush" de chez Maybelline, il a un rendu super naturel pour la saison actuelle il est top !

Petits favoris du moment
Petits favoris du momentPetits favoris du moment

Pour les yeux j'aime beaucoup en ce moment ce duo "Eyestudio" en couleur 60 Bronze séduction et ce "Color Tattoo 24HR" en 65 Pink Gold de chez Maybelline, parce qu'ils tiennent bien toute la journée sans filler dans les plis malgrès la chaleur.

Petits favoris du moment
Petits favoris du moment

Pour les lèvres je met beacoup c'est deux là en ce moment, le numéro 13 de chez Yves Rocher et le 140 Jucy Bubblegum un color sensational de chez Maybelline.

Petits favoris du moment

Je vous est fait une revue de son frère au citron que vous pouvez allez voir ici, dans celle-ci je vous disait ne pas aimée son odeur de citron chimique j'ai donc essayer le shampoing sec garnier ultra doux à la vanille qui lui sent très bon point négatif retiré !

Petits favoris du moment

Dernier favori beauté une brume d'eau parfumé au monoï qui sent bon l'été, la plage, le soleil ... de chez Yves Rocher.

 

 

Petits favoris du moment

Favori alimentaire les galettes de riz c'est sain c'est bon donc pourquoi pas !

Publié dans favoris, beauté, alimentation

Partager cet article

Repost 0

Petit souci !

Publié le par Anne Cécile et Axelle

Notre Admin' a quelques petits soucis en ce moment avec internet, elle s'excuse donc de son absence mais elle ne vous oublie pas, en attendant son retour n'hésité pas à donner votre avis et à donner quelques idées sur ce que vous aimeriez trouver sur le blog ! Bisous à tous !

"Bonne chance pour les révisions pour ceux qui ont des examens et pour ceux qui sont en vacances amusez vous bien !"

 

 

Partager cet article

Repost 0

Astuces pour avoir un super bronzage !

Publié le par Anne Cécile et Axelle

Publié dans astuce, beauté

Partager cet article

Repost 0