Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Idées cadeaux de Noël pour les Garçons

Publié le par Axelle

Hello ! Comme je vous l'ai promit jeudi dans mon article idées cadeaux pour les filles (ici!), je vous fais la même chose, mais pour les messieurs, vos papas, vos amoureux, vos cousins, vos frères, vos amis...

 

*Un portefeuille, le sien est vieux et tout abimer c'est le moment de changer !

*Un CD, un DVD selon ses goûts.

*Une place de concert, de spectacles, d'un match de foot...

*Un jeu vidéo, il aime quasiment tous ça, (méline vous en a présenter un ici !).

*Une console de jeux, si il n'en a pas et que vous avez un gros buget.

*Un parfum, soyez sur de bien connaître ses goûts !

*Un joli foulard, une écharpe, une paire de gants,  pour cet hiver.

*Une ceinture de qualité.

*Un casque audio.

*Des vêtements, aller dans ses magasins préférer.

*Une paires de belles chaussures.

*Une jolie montre, un bracelet.

*Une coque pour son téléphone.

*Une paire de lunettes de soleil, pour l'été prochain.

*Un cour de bricolage, de cuisine, si il aime ça.

*Une smartbox.

*Une carte cadeau, si vous avez peur de vous tromper c'est la meilleure des solutions !

 

Il y a moins d'idées que pour les filles, les hommes sont plus durs à contenter !

Si vous avez d'autres idées, n'hésiter pas à laisser un commentaires, vous aiderez peut être quelqu'un !

 

 

Idées cadeaux de Noël pour les Garçons

Publié dans Noël

Partager cet article

Repost 0

BLACKFRIDAY !!!!!!!!!!

Publié le par Axelle

Hello hello mes shoppeuses préférer !

 

Aujourd'hui c'est le ... BLACKFRIDAY !

Et j'ai reçu à l'occasion des codes de réductions, donc je les partages avec vous :

 

Yves Rocher: avec le code T466 pendant 48h, vous avez -50% sur tout le site et la livraison gratuite dès 10€.

 

Kiko: -30% jusqu'au 1/12 avec le code BRIGHTPROMO

 

Si vous en avez d'autre n'hésiter pas à les partager !

Publié dans bon plan, code promo

Partager cet article

Repost 0

Idées cadeaux de noël pour Les Filles !

Publié le par Axelle

Salut tout le monde !

 

Comment allez vous ? Dans un mois c'est noël, et je sais pas vous mais moi j'ai toujours aucun cadeaux et très peu d'idées ! J'ai vu que Méline vous proposait tout les mardis un produit, moi je vais pas vous parler d'un en particulier mais de catégories, aujourd'hui je vous donne des idées pour les filles, donc vos mamans, vos amies,vos cousines, vos sœurs ...

 

*Un joli carnet, avec un crayon tout mignon, un to do list, des tampons encreur, si elle aime bien écrire ou tout noter.

*Des photos polaroids, de vos souvenirs avec la personne (site polabox), c'est toujours une attention qui fais plaisir.

*Des cadres, de la déco, des guirlandes lumineuses pour sa chambre, sa maison ou son appart.

* Une jolie coque de téléphone.

*Un CD, un DVD si vous connaissez bien c'est goût.

*Des places pour un concert, un spectacle.

*Un joli porte-monnaie, porte-feuille.

*Un sac à main, pour rejoindre l'idée au dessus.

*Des bougies, si la personne aime ça, on en trouve à tous les prix, et toutes les odeurs.

*Une palette de maquillage, le rouge à lèvre sur lequel elle louche depuis des mois.

*Un set de pinceaux.

*Des vernis si elle adore ça.

*Une tasse toute mimi pour son thé ou son café, il en existe pour emmener partout.

*Un parfum, mais attention de bien connaîtr ses goûts

*Des produits de soins, crème ...

*Un soin en institut.

*Un joli bijou, une montre.

*Une paire de lunettes de soleil.

*Un foulard, une écharpe, des gants.

*Une paire de chaussures.

*Des vêtements

*Un épilateur, un lisseur, un boucleur.

*Des livres.

*Un cour de cuisine, de maquillage, de bricolage...

*Un abonnement à un magasine

*Un abonnement à une box beauté.

*Une box du genre smartbox.

*Une carte cadeaux si vous avez peur de vous tromper !

 

Le même article version boy dimanche !

Mes idées vous on inspirer ? Qu'allez vous offrir a vos proches à noël ? 

 

 

 

 

Idées cadeaux de noël pour Les Filles !

Publié dans Noël

Partager cet article

Repost 0

Alerte bon plan

Publié le par Axelle

Hello, je viens de recevoir un sms de ELF, la livraison est à 1€ jusqu'au 28/11 à partir de 25€ d'achat, donc si vous avez des cadeaux à faire profitez en !

 

Bisous !

 

Le code: NOELELF

Publié dans bon plan, makeup

Partager cet article

Repost 0

Christmas Gift Boys #1

Publié le par Méline

Coucou les grenouilles!

 

Comme promis je commence aujourd'hui les articles ''Christmas Gift'' donc c'est parti! On commence par les garçons cette semaine

 

*POUR LES GARÇONS:

Alors je pense que ça va être le jeu vidéo incontournable de ce Noël que ce soit pour Xbox, PS3, PS4... Il s'agit bien si vous n'en avez pas pas encore entendu parler de ''Call Of Duty advanced warfare" ! Si vous avez votre copain, votre frère ou même un ami, un cousin ou encore une amie enfin quelqu'un qui joue aux jeux vidéos ce cadeau va plaire à coup sûr! Moi même je joue pas mal, je sais que si mon frère se l'achète pas je vais lui offrir (et lui piquer) ^^

 

Vous pouvez le trouver dans tous les magasins spécialisés comme Micromania, JeuxVidéos, ...

http://www.micromania.fr/call-of-duty-advanced-warfare-56687.html

Sinon vous pouvez l'acheter sur Internet sur la Fnac, Amazone, Cultura, ...

http://recherche.fnac.com/SearchResult/ResultList.aspx?SCat=5%211&Search=call+of+duty+advanced+warfare&sft=1&sa=1&Origin=EF_GOOGLE_FNAC_SOFT&mckv=sAAvi2iNm_dc&pcrid=44578521756&plid=&ectrans=1&gclid=CjwKEAiAhcGjBRDot_fjjtPKrgsSJACNYh76iRjgDaAP27PVUeTqDc9caLavEZoqbJiRWGYpoWXGUBoCkinw_wcB

 

Selon la console, le prix est différent mais vous le trouverez en général entre 50€ et 70€.

 

Voilà pour cet idée cadeau de Noël version cadeau, la semaine prochaine je m'occupe de vous les filles! Bisous <3

 

Christmas Gift Boys #1

Publié dans Noël

Partager cet article

Repost 0

Mes musiques préférées du moment

Publié le par Axelle

Hello, je vous montre quelques musiques que j'ai bien écouter en ce moment , en espérant vous inspirer !

Ps: elles ne sont pas du tout dans l'ordre de mes préférences !

Tove lo - Habits

Lorde - Everybody Wants To Rule The World et Lorde en général !

Charity Vance- Love Me

Seven Nation Army - The White Strpes

Karddy - Android Porn

M.I.A - Bad Girls

Par contre je ne sais pas si je pourrais mettre des articles la semaine prochaine :s la terminale demande énormément de boulot, je passe mes weekends à bosser et ça ne va pas allez en s'arrangeant avec les concours à préparer ! J’espère que vous comprendrez, bisous et merci d'être là ! <3

Publié dans musique

Partager cet article

Repost 0

Mois-1 avant Noël

Publié le par Méline

Salut les filles!

On est à presque 1 mois jours pour jours de Noël, donc il est tant de penser aux cadeaux que vous allez pouvoir faire, j'ai donc décidée de vous présenter chaque mardi avant Noël un cadeau pour les filles et un pour les garçons avec le descriptif, le prix, l'endroit où trouver, ...

 

Je commence donc à partir de mardi 25 novembre, n'hésitez surtout pas à chaque fois à me dire si vous pensez offrir l'un de ces cadeaux, si vous connaissez des endroits où ils coûtent moins chers que les liens que je vous indiquerais  :)

 

Bisous, à mardi :* <3

Mois-1 avant Noël

Publié dans Noël

Partager cet article

Repost 0

Rangement bijoux

Publié le par Axelle

Hello Girls !

Voici comment je range mes bijoux :

Rangement bijoux
Rangement bijouxRangement bijoux

Pour mes boucles d'orreilles, j'ai juste acheter un cadre et j'ai agrafé de la moustiquaire à l'intérieur pour pouvoir les suspendres.

Pour le reste bracelets, bagues, colliers, j'ai prit un bocal tout simplement et j'aime beaucoup.

Rangement bijouxRangement bijouxRangement bijoux
Rangement bijouxRangement bijoux
Rangement bijouxRangement bijouxRangement bijoux

Autres petites idées, vous pouvez tous mettres dans une jolie boite que vous avez achetée ou décorer vous même. Vous pouvez tendre une petite chaines pour suspendre vos boucles d'orreille. Vous savez les rapes à fromage peux aussi servir pour cela, un coup de peinture et hop ! Accrocher un joli porte manteaux pour y déposer bracelets et colliers. Une boite à oeuf décorer et les alvéoles servent de rangement ! Un ceintre avec des anneaux de visser dedans. Des petits bols dans un tiroirs pour bien les trier ...

Publié dans astuce, mode

Partager cet article

Repost 0

Maquillage automnal par Elsamakeup

Publié le par Axelle

Publié dans makeup

Partager cet article

Repost 0

Haul Novembre 2014

Publié le par Méline

Coucou les filles,

je vous présente aujourd'hui mes achats du mois de novembre. Pas énormément d'achats niveau vêtements mais plus niveau chaussures. Bien sûr le mois n'est pas fini, j'ai encore le temps de faire des emplettes que je vous présenterais dans mon Haul de décembre :)

 

Vêtements :

-un maxi gilet pour les dimanche cocooning qui vient de chez Kiabi

-une chemise blanche avec dentelle noire de chez Kiabi aussi

 

 

Chaussures :

-Boots Gémo

-Baskets hiver Gémo

-Bottine à talon Chauss'expo

-Escarpins Mim

 

 

Haul Novembre 2014
Haul Novembre 2014

Publié dans haul, achats

Partager cet article

Repost 0

1 2 > >>