Ce que j’emmène en vacances

Publié le par Anne Cécile et Axelle

Je pars en vacances ce week end pour deux semaines, j'ai programmé des articles pour tous les jours, mais je ne pourrais pas reponds à vos messages ou vos commentaires je suis désoler je le ferais dès que je rentrerais.

 

Donc voila ce que j'emmène en vacances avec moi :

Ce que j’emmène en vacances

Pour nettoyer et démaquiller mon visage j'emmène ma Bioderma Sébium H2O qui est génial, mon démaquillant pour les yeux, ensuite ma crème Essentials day de Garnier, et pour le contour des yeux j'emmène le soin apaisant contour des yeux de chez Avène. Mon baume à lèvres Practy beauty.

Mon gel nettoyant gommant, et mon huile d'argan.

Ce que j’emmène en vacances

Pour la douche j'emmène juste un shampoing douche au monoï , mon après shampoing nutrition et mon lait velouter à la framboise de chez Yves Rocher.

Ce que j’emmène en vacances

J'emmène mon huile au monoï et mon parfum Flower party de chez Yves Rocher.

Ce que j’emmène en vacances

Niveau maquillage pour le teint je prends seulement un correcteur crème (teinte light) EFL et ma poudre (honey) ELF, avec mon blush (rose doré) Anne Faugère. Et mon pinceau Powder brush ELF.

Ce que j’emmène en vacances

Pour les yeux mon mascara et mon crayon Yves Rocher, ma base à paupière ELF, un ombre à paupière nivea (cool blue 17) ainsi que mon duo d'ombre à paupière crème ELF (butter pecan).

Ce que j’emmène en vacances

Pour les lèvres je prends 3 produits:

Mon gloss Nocibé couleur Glamourose

Un baume à lèvre teinté de chez Yves Rocher

Et mon encre à lèvre, Super stay 10h tint gloss, teinte 180 lasting pink de Gemey Maybelline.

Commenter cet article