Les blogueuses que j'aime pour...

Publié le par Axelle

Hey !! J'ai été taguer par Audrey du blog "Dans la tête d'une Audrey" pour le tag des blogueuses que j'aime pour ...

 

1) La Blogueuse que tu aimes pour sa façon d'écrire.

- Ados Mode & Beauté

-Le blog de la p'tite eva

- Mon blog de beauté

 

2) La Blogueuse que tu aimes pour ses images.

- Le Blog d'la p'tite Eva

- Miss Modelina

 

3) La Blogueuse que tu aimes pour sa mise en page.

- Tendance Chieuse

-Beauty au féminin

-Dans la tête d'une audrey

 

4) La Blogueuse que tu aimes pour ses idées d'articles.

-Dans la tête d'une audrey

- Le Blog d'la P'tite Eva

- Aly's Trick

-Les conseils d'ados de Nanoush

 

5) La Blogueuse que tu aimes pour son "professionnalisme".

-Les conseils d'ados de Nanoush

-Ados Mode & Beauté

 

6) La Blogueuse que tu aimes pour sa fréquence d'articles (Ex : sort 2 articles par jour)

- Le Blog d'la P'tite Eva

- Ados Mode & Beauté

 

7) La Blogueuse que tu aimes pour le sujet de son blog.

Toutes celle que j'ai cité dans ce tag :)

 

8) La Blogueuse que tu aimes pour sa sympathie.

- Les Conseils d'Ado de Nanoush !

-Dans la tête d'une Audrey

 

9) Les Blogueuses que tu tagues ?

- Ados Mode & Beauté

- Le Blog d'la P'tite Eva

- Les Conseils d'Ado de Nanoush

-Dans la tête d'une Audrey

-Aly's Trick

- Tendance Chieuse

-Beauty au féminin

- Mon blog de beauté

-Miss Modelina

 

Les blogueuses que j'aime pour...

Publié dans tag

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci pour m'avoir cité tant de fois, je suis très touchée, par contre, l'ayant déjà fait, je ne le referais donc pas :p voilà voilà, bisous bisous <3
Répondre
A
De rien tu le mérite ! &lt;3 <br /> Oups désoler j'ai pas fait attention j'aurais pas du te taguer puisque c'est toi qui ma taguer :s
B
Merci beaucoup ! Je suis en pleine écriture du brouillon pour qu'il soit bien remplie l'article, ça va prendre un petit peu de temps mais entre temps je publie d'autres articles :)<br /> Bisouuuuuuus &lt;3
Répondre
A
De rien, hâte de voir ton article ! Bisous &lt;3