What's in my phone?

Publié le par Méline

Bonjour les amours!

Je vous retrouve aujourd'hui pour un article un peu spécial, il s'agit du "what's in my phone?"

C'est partit!

 

-Quel est le modèle/la marque de ton téléphone?

Il s'agit d'un Samsung Galaxy Trend (Blanc)

-Depuis quand l'as tu?

J'ai ce portable depuis maintenant 10 mois !

-Ton fond d'écran?

Moi et des amis :)

-Tes 3 applis favorites?

Trop dur d'en choisir que trois!! Disons, Twitter, Instagram et Facebook (j'en rajoute une 4ème > Snapchat!)

-La liste de tes applis?

Alors déjà il y a toutes les applis de base (calculatrice, agenda, e-mail, play store, ...) et sinon les applis que j'ai téléchargées moi même :

*Twitter (indispensable!)

*Facebook

*Instagram

*Snapchat

*Retrica

*Youtube

*Clavier Emoji Keyboard (pour avoir tous les petits signes et tout)

*CandyCamera

*Message+

*Period Trackers (les filles savent, en plus c'est super utile)

*Messenger

Après j'ai aussi télécharger une applis qui s'appelle ''Dessus de table KUKU" (pourquoi un nom pareil?) qui me permet d'avoir la même configuration que les iPhone.

Voilà les filles, je vous souhaite une bonne semaine, à samedi :)<3

Dites moi en commentaires, si vous avez certaines de ces applis et lesquelles vous conseilleriez, Plein de bisous :*

What's in my phone?

Publié dans Portable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
On a le même téléphone ! :)
Répondre
M
Et comment tu le trouve? :)