Idées cadeaux de noël pour Les Filles !

Publié le par Axelle

Salut tout le monde !

 

Comment allez vous ? Dans un mois c'est noël, et je sais pas vous mais moi j'ai toujours aucun cadeaux et très peu d'idées ! J'ai vu que Méline vous proposait tout les mardis un produit, moi je vais pas vous parler d'un en particulier mais de catégories, aujourd'hui je vous donne des idées pour les filles, donc vos mamans, vos amies,vos cousines, vos sœurs ...

 

*Un joli carnet, avec un crayon tout mignon, un to do list, des tampons encreur, si elle aime bien écrire ou tout noter.

*Des photos polaroids, de vos souvenirs avec la personne (site polabox), c'est toujours une attention qui fais plaisir.

*Des cadres, de la déco, des guirlandes lumineuses pour sa chambre, sa maison ou son appart.

* Une jolie coque de téléphone.

*Un CD, un DVD si vous connaissez bien c'est goût.

*Des places pour un concert, un spectacle.

*Un joli porte-monnaie, porte-feuille.

*Un sac à main, pour rejoindre l'idée au dessus.

*Des bougies, si la personne aime ça, on en trouve à tous les prix, et toutes les odeurs.

*Une palette de maquillage, le rouge à lèvre sur lequel elle louche depuis des mois.

*Un set de pinceaux.

*Des vernis si elle adore ça.

*Une tasse toute mimi pour son thé ou son café, il en existe pour emmener partout.

*Un parfum, mais attention de bien connaîtr ses goûts

*Des produits de soins, crème ...

*Un soin en institut.

*Un joli bijou, une montre.

*Une paire de lunettes de soleil.

*Un foulard, une écharpe, des gants.

*Une paire de chaussures.

*Des vêtements

*Un épilateur, un lisseur, un boucleur.

*Des livres.

*Un cour de cuisine, de maquillage, de bricolage...

*Un abonnement à un magasine

*Un abonnement à une box beauté.

*Une box du genre smartbox.

*Une carte cadeaux si vous avez peur de vous tromper !

 

Le même article version boy dimanche !

Mes idées vous on inspirer ? Qu'allez vous offrir a vos proches à noël ? 

 

 

 

 

Idées cadeaux de noël pour Les Filles !

Publié dans Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Super article ! :)
Répondre
A
Merci Audrey !