Tutoriel maquillage

Publié le par Axelle

Hello les copines !

Aujourd'hui petit tuto !

Tutoriel maquillage

Pour commencer, (après la base bien sur) j'applique le fard le plus clair et mat, sur toute la paupière pour faire une sorte de base pour facilité l'estompage après.

Tutoriel maquillage
Tutoriel maquillage

Ensuite je prends le fard marron/mauve pour dessiner le creux de paupière, et j'estompe !

Tutoriel maquillage
Tutoriel maquillage

Ensuite je prends le gris clair, satiné que je place sur les deux tiers externe de la paupière.

Tutoriel maquillage Tutoriel maquillage
Tutoriel maquillage

Puis je prends un marron foncé pour intensifier le coin externe, j'estompe, mascara et voila !

Tutoriel maquillage Tutoriel maquillage

Publié dans makeup, tuto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu a de magnifique yeux
Répondre
A
Merci !!
F
très jolie !!
Répondre
A
Merci !
C
c'est très jolie votre maquillage, c'est quoi la marque de votre palette fard à paupière
Répondre
A
Merci beaucoup, c'est la light color de chez reserve naturelle (http://www.reserve-naturelle.com/1561-palette-de-maquillage-light-colors-3722550000053.html)
M
C'est très joli :)
Répondre
A
Merci !
L
Le maquillage rends trop bien!
Répondre
A
Merci beaucoup !!
S
C'est trop beauu !! J'adore ta palette <3
Répondre
A
Merci mille fois <3
A
Trop beau ! ;)
Répondre
A
Merci beaucoup <3
A
C'est très joli ! :) <br /> Il faudra que je l'essaye ;)
Répondre
A
Merci ! Oui tu as la même palette toi ;)