Sunkissed Summer TAG !

Publié le par Axelle

Hello les filles, je vous retrouve aujourd'hui avec un tag ensoleillé, c'est partit !

 

Quel est ton go-to produit pour un glow ensoleillé ?

Mon highlighter bougeois !

 

 

 

 

Sunkissed Summer TAG !

Quel livre recommandes-tu pour une lecture estivale ?

Cet été je vais enfin lire nos étoiles contraires, que j'ai acheté depuis le début de l'année.

 

Quelle est ton parfum de l'été cette année ?

Pour l'été une eau de toilette légère et pas entêtante, j'ai actuellement l'eau de toilette à la framboise de chez Yves Rocher, et pour les soirées d'été j'utilise mon parfum Chance de Chanel.

 

Sunkissed Summer TAG !

Il fait beau et il est temps de sortir ! Quelle est ton activité préférée ?

La plupart du temps, je reste chez moi et je me baigne avec mon frère et ma soeur ou je vais faire du shopping ou voir mes copains.

Tu es en promenade et a un petit creux, quelle est ta gourmandise de prédilection ?

Un glace à l'italienne au caramel ou au yaourt *-*

Après une chaude journée que fais-tu pour te rafraichir ?

Je file enfiler mon maillot de bain et ... POUF !

Comment te coiffes-tu durant l'été ?

Rien d'exeptionnel, le plus souvent c'est queue de cheval, chignon ou tresse africaine !

Quel est ton vernis must-have pour l'été 2015 ?

J'en ai deux trop difficile de choisir, un mint et un rose pâle trop chou.

 

Sunkissed Summer TAG !

Quelle série recommandes-tu pour l'été ?

Pretty Little Liars, sans hésitation.

Portes-tu un fond de teint, BB crème ou crème teintée l'été ?

Rien, l'été il fait trop chaud, et c'est les vacances pour ma peau aussi ! Quand je sort le soir j'utilise mon fdt habituel de chez Avène

Lunettes ou chapeau ?

Lunettes sans hésitation, je les ai toujours avec moi, ce sont des Vogue, je ne porte jamais de chapeau !

Sunkissed Summer TAG !

Ta playlist de l'été ?

Lean On - Major Lazer

Uncover - Zara Larson

Cheerleader - OMI

...

As-tu une liste de choses que tu aimerais réaliser cet été ?

Mmh pas vraiment, je veux partir en vacances une semaine avec ma meilleure amie sur la cote  et on va le faire, et après j'enchaine avec deux semaines en Espagne alors que demander de plus ! Et je suis au moment ou vous lisez cet article en weekend plage camping avec mes copains, tranquille posé !

Bikini, tankini ou une pièce ? Montre nous ton maillot préféré pour cet été !

 

Sunkissed Summer TAG !

Quel est ton produit waterproof préféré ?

Alors ça va pas être compliqué puisque j'en ai que deux, un mascara le rocket volum version waterproof et le crayon noir de chez Yves Rocher waterproof aussi bien évidement !

Sunkissed Summer TAG !

Si tu pouvais créer ton propre parfum de glace, lequel serait-il ?

Han, la colle ! Franchement je sais pas avec tous ce qu'il existe déja :o Dites moi vous si vous avez des idées ?

Publié dans tag, beauté, mode, makeup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super article ! J'ai les même vernis, c'est sûr je ne saurais pas les départagés <3<br /> Passe sur mon blog ;) Xoxo
Répondre
A
Merci ! Oui c'est difficile ^^<br /> Je passerais, bisous !
M
super ton tag :)
Répondre
A
Merci :)
M
Super tag :)
Répondre
A
Merci !
A
Super tag ❤️
Répondre
A
Merci, si tu veux le refaire hésite pas ! ❤️