♡ Favoris du moment

Publié le par Axelle

Hello hello !

Je reviens aujourd'hui avec mes favoris du moment !

♡ Favoris du moment

Mon premier favoris est un après-shampoing Aussie, c'est le fizz remedy, de la gamme 3 minute miracle.

Il est vraiment vraiment top, il contient de l'aloé vera et de l'huile de jojoba, il sent trop bon *-* le bubblegum et l'odeur reste sur les cheveux longtemps. Il nourrit bien les cheveux, ils sont doux et brillant apres.

♡ Favoris du moment

Mon second favoris est ce baume à lèvre Carmex, c'est l'orignial metholé. Il hydrate super bien les lèvres mieux que tous ceux que j'ai pu testé jusqu"à aujourd'hui.

♡ Favoris du moment

Pour en finir avec les soins, je vous présente mon duo parfait pour les peaux sèches ! La gamme Atoderme de bioderma, j'ai le gel douche et après j'applique la crème, mes jambes ne sont plus sèche du tout, vraiment si vous avez tendance à avoir la peau sèche testé les !

♡ Favoris du moment♡ Favoris du moment

Côté makeup, pour cet été, j'adore mon rouge édition velvet en teinte "05 Olé flamingo !", c'est un rose fushia matte un vrai, il faut osez le porter mais moi je trouve ça top les lèvres pop l'été !

Autre favoris makeup, le stylo regard waterproof de chez Yves Rocher, il tient bien et sa texture est plus facile à appliquer d'un crayon "normal" sec.

♡ Favoris du moment

Favoris mode maintenant, mon kimono New look qui ne me quitte plus, il est tout légé, il tient chaud mais en même temps pas du tout, il est parfait !  Je ne peux pas vous le prendre en photo, il est chez un copain ^^ mais vous pouvez le voir porté dans une tenue du jour ici !

♡ Favoris du moment

Dernier favoris ! Il s'agit de mon nouveau sac à main !! ça fais un an que je cherchait un nouveau sac et je viens enfin de le trouver chez accessorize !

 

♡ Favoris du moment

Et on fini par un flop ! Promis après je vous laisse tranquille ! Il s'agit de la BB crème radiance de Rimmel. Excusez moi le terme mais c'est de la vrai merde ! Alors je ne sais pas si ça vient de moi ou pas, dite moi en commentaire si vous l'avez testé, mais elle s'applique hyper mal, laisse des traces, donne le teint motié vert pas naturel du tout, bref grosse grosse deception, je ne l'utiliserais pas !

Voilà voilà, dites moi en commentaires quels sont vos favoris à vous !

Bisous !

Publié dans favoris, Soin, mode, makeup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
ش
Ton kimono est super beau !! ;)
Répondre
A
Merciii ;)
M
Super favoris :)
Répondre
A
Merciiii
L
Très très très bon article! Le ral a l'air ouf, et le sac à main superbe!
Répondre
A
Merci beaucoup !!!