Haul Soldes Eté 2014

Publié le par Axelle

Salut !

Aujourd'hui je reviens avec un haul, les soldes sont finies donc je vous présente ce que je me suis pris, il n'y a pas grand-chose j'ai pas eu trop le temps d'aller aux magasins mais j'ai le principal !

Haul Soldes Eté 2014

Pour commencer on va parler non soldé ^^, j'ai acheter ce crop top que j'aime d'amour chez gémo, (je ne me souviens plus du prix).

Haul Soldes Eté 2014Haul Soldes Eté 2014
Haul Soldes Eté 2014Haul Soldes Eté 2014

Ensuite j'ai achetée une paire de Kaporal en vieux rose à 19,99€ au lieu de 29,99€

Ainsi qu'une paire de Bensimon "verte" pareil à 19,99€ au lieu de 28,99€

Haul Soldes Eté 2014Haul Soldes Eté 2014

J'ai aussi prit un jean, plus pour la rentrée, c'est un jean slim Levis que j'ai eu à 49€ au lieu de 89€ donc super bonne affaire !

Haul Soldes Eté 2014

Et un 7/8éme qui vient du site les 3 suisses à 13,79€ au lieu de 16€ je croit.

Haul Soldes Eté 2014
Haul Soldes Eté 2014

Sur les 3 suisses toujours, j'ai commandée des draps que j'aime beaucoup à 6,49€ le drap housse et 12,49€ la housse de couette, je n'arrive pas à retrouver les prix non soldés désoler.

Haul Soldes Eté 2014Haul Soldes Eté 2014

Sur la Redoute cette fois ci, j'ai commandée deux maillots de bain pour une bouché de pain chacun ! Le premier à pois bordeau et blanc, je l'ai eu pour 4,20€ le haut (bandeau) au lieu de 17,49€ et le bas à 2,72€ au lieu de 16,99€.

Le fleuri est tous simple en triangle, l'ensemble était à 5€ au lieu de 24,99€ donc voila !

Haul Soldes Eté 2014
Haul Soldes Eté 2014

Et pour finir parlons sport et décathlon, chez qui je me suis prit un haut de sport tout simple en corail/rouge à 4,95€, et cette chose bizard le "body power II" , Il est conçu pour muscler ou tonifier, les aducteurs, les bras, la poitrine. Il coûte 6€ et est très facile à ranger grâce à sa petite taille, je ne regrette pas de l'avoir acheter.

 

 

Voila les filles, c'est la fin de mon haul, j'espere qu'il vous à plus. Dites moi ce que vous avez trouver vous, et si vous avez des idées d'articles n'hésiter pas ;) <3

Publié dans haul, mode, fitness

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ta couette et ton crop top ! Trop beau :p
Répondre
A
Merci ;)
L
J'aime beaucoup ta couette !
Répondre
A
Merci ;)
A
Merci moi aussi je crois que c'est mes articles préférer des soldes ^^
Répondre
A
Ton crop top, ta couette et ton maillot à pois : J'ADOOORRREEE !!
Répondre